Matériel : changer de Livebox ou de décodeur

L'échange de matériel peut être envisagé si vous changez d'offre ou si votre matériel est en panne.

L'échange de Livebox est gratuit.

L'échange de décodeur est gratuit uniquement dans le cas d'une panne.

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L'échange de matériel se fait auprès de votre service clients sous réserve de contracter ou de détenir une offre compatible. Voici la marche à suivre :

Contacter votre service clients

Suivant l'offre détenue et le matériel désiré, votre conseiller pourra vous proposer le matériel compatible.

Le cas échéant, ces frais seront facturés sur votre prochaine facture.

Téléchargez le document présentant les frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV.

Réceptionner votre nouveau matériel et restituer l'ancien

1- Après validation de votre demande auprès de votre service clients, votre nouveau matériel vous est envoyé sous 48h.

2- Un SMS vous sera envoyé  pour vous informer de la disponibilité de celui-ci en point relais.

Remarque : le nouveau matériel vous sera remis en point relais sur restitution de l'ancien.

3- Suivez les consignes pour bien Débrancher et emballer votre ancien matériel dans un colis de façon à le déposer dans ce point relais. Emballez l'ancien matériel dans sa boîte d'origine sinon rapportez-le avec les accessoires (alimentation, télécommande, câblage).

4- Réceptionnez votre nouveau matériel. Il vous est remis sur présentation d'une pièce d'identité et du matériel à restituer. Réutilisez le carton de la livraison et le bon de transport qui lui est accolé pour la restitution.

Remarque : le nouveau matériel est disponible pendant 8 jours en point relais. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande d'échange de matériel.

Installer votre nouveau matériel

Matériel à installer

Aide à l'installation

Livebox 4

Livebox Play

 

Décodeur TV 4

Installation en wifi pour la première fois du décodeur TV 4

Tester et dépanner vos services
  • Rendez-vous sur la page tester et dépanner vos services et laissez-vous guider.
  • Utilisez l'application ma Livebox pour vérifier l'état de bon fonctionnement de vos services et équipements, l'accès à internet, au wifi depuis votre smartphone.
  • Si vous avez souscrit au service 24h garanti vous pouvez bénéficier d'un échange de matériel gratuit.
Procéder gratuitement à l'échange

Si votre panne est confirmée, un numéro de dossier vous sera fourni pour enclencher la démarche d'échange de matériel gratuit.

Vous devez ensuite suivre les étapes d'échange de matériel.