L'Equipe : activer votre option
Pour accéder à l'intégralité des services proposés par le site de L'Equipe et son application mobile, il est indispensable d'activer votre option. Cette action vous permettra de créer un nouveau compte ou d'associer un compte déjà existant. Suivez le guide.
Avant de commencer
- Avoir une offre mobile, internet ou Open avec Orange.
- Avoir souscrit à L'Equipe sur la boutique en ligne ou dans une boutique Orange.
Utiliser le lien d'activationCliquez sur le lien d'activation que vous avez reçu par mail ou par SMS. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client > Offre et options > L'Equipe. |
|
Créer un compte L'Equipe
|
|
Confirmation d'activation de l'abonnementUn message s'affiche sur l'écran confirmant que votre abonnement à L'Equipe sera facturé sur votre facture Orange. |
|
Accéder aux contenus de L'Equipe
Les cookies sont des outils qui permettent à Orange et à ses partenaires de collecter des informations relatives à votre équipement ou à votre activité en ligne pour différentes finalités
|
Avant de commencer
- Avoir un compte L'Equipe.
- Avoir une offre mobile, internet ou Open avec Orange.
- Avoir souscrit à L'Equipe sur la boutique en ligne ou dans une boutique Orange.
Utiliser le lien d'activationCliquez sur le lien d'activation que vous avez reçu par mail ou par SMS. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client > Offre et options > L'Equipe. |
|
Se connecter à L'Equipe
|
|
Activer votre abonnementCliquez sur activer mon abonnement pour rattacher votre compte existant à votre offre Orange. |
|
Confirmation d'activation de l'abonnementUn message s'affiche sur l'écran confirmant que votre abonnement à L'Equipe apparaitra sur votre facture Orange. |
Avant de commencer
- Avoir un compte L'Equipe et un abonnement facturé par l'Equipe.
- Avoir une offre mobile, internet ou Open avec Orange.
- Avoir souscrit à L'Equipe sur la boutique en ligne ou dans une boutique Orange.
Utiliser le lien d'activationCliquez sur le lien d'activation que vous avez reçu par mail ou par SMS. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client > Offre et options > L'Equipe. |
|
Se connecter à L'Equipe
|
|
Activer votre abonnement à L'Equipe via OrangeCliquez sur continuer pour rattacher votre compte existant à votre offre Orange. La souscription d'un abonnement à L'Equipe avec Orange n'entraine pas l'annulation de votre abonnement en cours. Pour éviter une double facturation de l'abonnement à L'Equipe, il vous appartient de prendre contact avec le service client de L'Equipe ou de consulter le site de L'Equipe > aide et contact > Les offres d'abonnement. |
|
Confirmation d'activation de l'abonnementUn message s'affiche sur l'écran confirmant que votre abonnement à L'Equipe apparaitra sur votre facture Orange. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"