Deezer : activer votre option Deezer Premium ou Deezer Famille
Vous venez de souscrire à l'option Deezer Premium ou Deezer Famille. Pour en profiter, vous devez activer votre option.
Avant de commencer
Pour accéder à Deezer et créer votre compte, cliquez sur le lien d'activation qui vous a été adressé par SMS et/ou e-mail quelques instants après votre souscription. Ce lien est valable 48h.
Si vous n’avez pas reçu de lien ou s’il n’est plus valide, vous pouvez activer votre option Deezer depuis :
- Votre Espace client > Offre et options > Vos options.
- Votre application mobile Orange et moi ou MySosh menu Offre et options > Vos options.
Un délai de 12h après la souscription peut être constaté pour accéder à l'activation de votre option.
Cliquer sur le lien d'activation reçu par SMS ou e-mailLe lien reçu est valable 48h. |
|
Activer un compte DeezerCliquez sur S’INSCRIRE pour créer votre compte Deezer puis passez à l'étape 3. Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION, saisissez vos identifiants de compte Deezer puis passez à l'étape 4. |
|
Créer un compte DeezerComplétez les champs pour créer vos identifiants. |
|
Votre option est activéeCliquez sur ECOUTER pour profiter de votre musique. |
Avant de commencer
Pour accéder à Deezer et créer votre compte, flashez le QR Code qui a été généré quelques instants après votre souscription depuis votre TV d'Orange.
Si le QR Code ne s'affiche pas vous pouvez activer votre option depuis
- Votre Espace client > Offre et options > Orange Deezer.
- Votre application mobile Orange et moi ou MySosh menu Offre et options > Vos options.
Un délai de 12h après la souscription peut être constaté pour accéder à l'activation de votre option.
l'activation avec le QR Code est disponible uniquement depuis la TV d'Orange.
Flasher le QR CodeLe QR Code est disponible depuis l'écran TV de souscription à l'option Deezer. ne cliquez pas sur le bouton Accéder au service avant d'avoir activé votre compte Deezer. Si vous avez cliqué sur ce bouton ou si le QR Code ne s'affiche pas ou s'il est inactif pas de panique. Vous pouvez activer votre offre depuis le lien reçu par SMS/mail ou depuis votre Espace client. |
|
Activer un compte DeezerCliquez sur S’INSCRIRE pour créer votre compte Deezer puis passez à l'étape 3. Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION, saisissez vos identifiants de compte Deezer puis passez à l'étape 4. |
|
Créer un compte DeezerComplétez les champs pour créer vos identifiants. |
|
Votre option est activéeCliquez sur ÉCOUTER pour profiter de votre musique. |
|
Se connecter à Deezer depuis la TV d'OrangeDe retour sur votre écran TV cliquez sur Accéder au service puis laissez vous guider pour vous connecter à Deezer. vous pouvez aussi accéder à Deezer directement depuis l'écran d'accueil de la TV d'Orange en sélectionnant la rubrique Musique en haut de l'écran. |
Avant de commencer
Un délai maximum de 12h après la souscription de votre option peut être constaté pour accéder à son activation depuis votre Espace client > Offre et options > Orange Deezer ou depuis votre application mobile Orange et moi ou MySosh menu Offre et options > Vos options.
Consulter les options en attente d'activationDans la rubrique Offre et options de votre Espace client, les options en attente d'activation sont signalées par une pastille jaune. Sélectionnez l'option à activer. |
|
Activer l'option DeezerSélectionnez Activer votre compte sur Deezer.com |
|
Créer ou associer un compte Deezer existant
|
|
Créer un compte DeezerComplétez les champs pour créer vos identifiants de compte Deezer. |
|
Votre option est activéeSélectionnez sur ECOUTER pour profiter de votre musique. |
|
Confirmation de l'activation de votre option DeezerDans votre Espace client, le statut de votre option passe à l'état Disponible. si vous souhaitez changer d'option Deezer, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur Modifier votre option Deezer. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"