Consulter le détail de vos appels mobile ou du téléphone par internet
Le détail des communication permet de consulter les appels effectués sur votre mobile ou sur le téléphone de votre ligne Livebox, depuis votre dernière facture ou pour la période précédente. Il est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. Suivez le guide.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
le détail de vos communications dans le suivi conso restitue, à titre indicatif, l'ensemble de vos appels pour la période en cours et la période précédente, y compris lorsque ces appels sont inclus dans une offre illimitée.
Accéder à votre Espace clientRendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis sélectionnez la rubrique fixe de votre contrat internet (exemple ci-contre) ou le mobile que vous souhaitez consulter. |
![]() |
Accéder au Suivi conso de votre contratSélectionnez Suivi conso. |
![]() |
Accéder au détail de vos communications
|
![]() |
Consulter le détail de vos communications en coursA cette étape, vous visualisez le détail de vos communications pour la période en cours. |
![]() |
Accéder au détail des communications de la période précédenteCliquez sur l'onglet Période depuis votre Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis Orange et moi. |
![]() |
Sélectionner la PériodeCliquez sur Antérieure ou Période antérieure pour afficher les communications de la période précédente. La période précédente correspond à celle qui apparait dans votre dernière facture. |
![]() |
Télécharger le détail des communications au format PDFDepuis votre Espace client, cliquez sur le bouton Télécharger pour obtenir le détail de vos appels au format PDF. Vous pouvez ainsi conserver ce détail et l'imprimer. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"