Suivi conso : divertissements TV

Vous souhaitez consulter la liste de vos achats multimédias TV (vidéos à la demande, App et jeux). Vous pouvez y accéder depuis votre Espace client sur orange.fr et depuis le portail TV de votre décodeur.

 

Prérequis

Pour consulter depuis le web la liste des achats que vous avez effectués à partir de votre décodeur TV, vous devez au préalable être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.

Voici maintenant la marche à suivre.

1

Accéder au suivi conso du Décodeur TV

Depuis l'accueil de votre Espace client :

  • Rendez-vous dans la rubrique Maison.
  • Cliquez sur le bouton Décodeur TV.
2
Consulter votre suivi conso

Sélectionnez consulter votre suivi conso.

3
Consulter vos achats

Cliquez sur En savoir plus.

4

Consulter le Détail de vos achats

Vous visualisez les achats effectués.

Pour chaque paiement sont indiqués :

  • La date et l'heure de la transaction.
  • Le genre de service.
  • Le titre du programme, du vote ou du jeu TV.
  • Le montant TTC du service facturé.

 

Prérequis

Depuis votre décodeur, vous pouvez consulter la liste des vidéos que vous avez achetées ou louées avec le service vidéo à la demande.

 

1

Accéder à la rubrique mes achats

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique mes achats ou mon compte puis mes achats selon le décodeur détenu.
  • Puis sélectionnez mes achats et locations de vidéos.
2

Consulter l'historique de vos achats et locations

Pour chaque vidéo sont précisés :

  • La date et l'heure de la commande.
  • Le type de commande (achat ou location).
  • Le prix de la vidéo.
  • Le mode de paiement (compte prépayé ou facture Orange).

Remarque : pour des raisons de confidentialité, l'historique des locations charme et adulte n'est pas disponible dans la rubrique mon compte.