Suivi conso : divertissements TV

Vous souhaitez consulter la liste de vos achats multimédias TV (vidéos à la demande, App et jeux). Vous pouvez y accéder depuis votre Espace client sur orange.fr et depuis votre portail TV.

 

Prérequis

Pour consulter depuis le web la liste des achats que vous avez effectués depuis votre TV, identifiez-vous au préalable sur votre Espace client, puis suivez les étapes indiquées.

1

Accéder à votre Suivi conso

Cliquez sur la rubrique Suivi conso de votre contrat internet ou Open.

2
Suivre votre consommation depuis la TV d'Orange

Cliquez sur la rubrique TV d'Orange.

3

Consulter votre Suivi conso

Cliquez sur voir le détail de vos consommations.

Pour chaque paiement sont indiqués :

  • La date et l'heure de la transaction.
  • Le genre de service.
  • Le titre du programme, du vote ou du jeu TV.
  • Le montant TTC du service facturé.

Si vous souhaitez consulter vos achats sur une période antérieure, vous pouvez cliquer sur voir le mois précédent.

 

Prérequis

Depuis votre décodeur, vous pouvez consulter la liste des vidéos que vous avez achetées ou louées avec le service vidéo à la demande.

 

1

Accéder à la rubrique mes achats

  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique mes achats ou mon compte puis mes achats selon le décodeur détenu.
  • Puis sélectionnez mes achats et locations de vidéos.
2

Consulter l'historique de vos achats et locations

Pour chaque vidéo sont précisés :

  • La date et l'heure de la commande.
  • Le type de commande (achat ou location).
  • Le prix de la vidéo.
  • Le mode de paiement (compte prépayé ou facture Orange).

remarque : pour des raisons de confidentialité, l'historique des locations charme et adulte n'est pas disponible dans la rubrique mon compte.