Abonnement Multimédia mobile : résilier
Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.
Avant de commencer
Vous devez :
- Disposer d’un contrat mobile ou Open.
- Pour accéder à ce service, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client avec votre numéro de mobile.
Accéder à la gestion des abonnements auprès de partenaires de votre Espace clientCliquez sur Abonnements auprès de partenaires > abonnements Mobile et suivez les étapes ci-dessous. | |
Consulter les abonnements multimédiaCliquez sur Accéder aux abonnements Mobile. |
![]() |
Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier |
![]() |
Accéder à la résiliation de votre abonnementCliquez sur Résilier. |
![]() |
Confirmer la demande de résiliationLes abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran. Cliquez sur Confirmer. vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier. |
![]() |
Votre demande de résiliation est enregistrée |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"