Facture : payer la facture d'un ancien contrat

Suite à un changement d'offre ou à une résiliation, vous devez veiller à payer la dernière facture de votre ancien contrat par prélèvement ou avant échéance.

La facture d'un ancien contrat est à régler ou régulariser en cas de rejet de prélèvement.

A défaut de paiement, vous recevrez une lettre de mise en demeure puis votre dossier sera transféré à notre service contentieux. Vous devrez alors payer auprès de la société de recouvrement en charge de votre dossier.

Voici les moyens mis à votre disposition, selon votre offre, pour éviter cette situation.

assistance-facture-suivi-conso-payer-facture
Paiement par carte bancaire

Vous pouvez payer rapidement et en toute autonomie par carte bancaire depuis votre Espace client.

1- Identifiez-vous au préalable à votre Espace client.

Remarque : client d'une offre Open, vous devez vous identifier en saisissant l'adresse email principale du contrat et le mot de passe associé.

2- Sélectionnez votre ancien contrat puis cliquez sur Dernière facture.

3- Cliquez sur le lien si votre prélèvement est rejeté.

4- Cliquez sur régulariser et suivez les étapes jusqu’à la validation de votre paiement.

Si vous êtes encore client Orange

Votre ancien contrat n'est plus actif mais vous êtes encore client Orange et vous aviez regroupé tous vos contrats dans votre Espace client, vous pouvez alors payer la facture de votre ancienne offre par CB dans votre Espace client.

1- Identifiez-vous au préalable à votre Espace client.
2- Sélectionnez votre ancien contrat, puis cliquez sur Dernière facture.

3- Cliquez sur Régulariser et suivez les étapes jusqu’à la validation de votre paiement.

Si vous n'êtes plus client Orange

Si vous n'êtes plus client Orange ou si vous n'aviez pas regroupé tous vos contrats dans votre Espace client, vous pouvez payer par chèque à l'adresse figurant sur la facture ou par CB auprès de votre service clients.