Étalement mobile : paiement et mensualités
L'achat d'un nouveau mobile peut être un investissement conséquent. C'est pourquoi nous avons créé l'offre Étalement mobile qui vous permet de régler vos mensualités sur 24 mois pour l'achat de votre mobile. Voici les conditions de paiement et les informations concernant vos mensualités.
Le montant fixe de ces mensualités varie entre 2 et 8 €/mois en fonction du mobile choisi est réparti sur 24 mois. Pour vous offrir la solution la plus adaptée à vos besoins, nous définissons pour chaque mobile une combinaison unique : un apport initial + 24 mensualités. En savoir plus sur Étalement mobile.
Les mensualités liées à Étalement mobile seront clairement indiquées sur votre facture mobile, elles apparaîtront séparément des mensualités de votre forfait téléphonique.
Le montant de la mensualité est à payer avec votre facture habituelle.
retrouvez votre accord d'étalement mobile dans votre Espace client rubrique Mes documents.
Nous avons entendu votre besoin de flexibilité. Ainsi, à tout moment (à condition d'être à jour dans le paiement des mensualités précédentes), vous pouvez solder le montant de vos mensualités depuis votre Espace client :
1- Dans la rubrique Factures > Tout sur vos factures en bas de la page, sélectionnez Financement de votre équipement mobile .
2- Le montant restant à payer est indiqué dans l'encadré bleu.
Pour solder le montant de vos mensualités, cliquez sur Faire un remboursement anticipé.
3- Cliquez sur Continuer.
5- Vous devez renseigner votre adresse mail et cliquer sur Valider.
4- Votre demande est prise en compte et vous recevrez un email confirmant votre demande de remboursement anticipé.
- Nous savons qu'un changement de situation peut arriver. Si vous résiliez votre forfait avant la fin de l'Étalement mobile, il vous faudra solder la somme totale des mensualités restantes liées à l'Étalement mobile.
- Si vous avez acheté votre mobile à distance (web, service clients) et que vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre mobile dans les 14 jours suivant la réception. Le mobile doit être en l'état d'achat et dans l'emballage d'origine. Votre apport initial vous sera remboursé ainsi que la première mensualité si elle a été réglée.
Tout savoir sur la rétractation.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"