Facture : recevoir votre facture en version braille ou en caractères agrandis
Orange est engagé à rendre ses services accessibles à tous. Ainsi, si vous êtes aveugle ou malvoyant, nous vous proposons de recevoir vos factures adaptées en braille ou en caractères agrandis en complément de vos factures habituelles, sans coût supplémentaire.
Retrouvez toutes nos solutions Accessibilité et handicap - Orange en cliquant sur ce lien.
Présentation de la facture adaptée
La facture adaptée en braille ou en caractères agrandis contient toutes les informations essentielles de la facture originale, à l'exception du détail de consommation.
Vous y trouverez :
- Vos références client
- Les coordonnées de votre boutique Orange et de votre Service clients
- Le montant total à régler
- La date limite de paiement
De plus, elle propose une présentation claire des services facturés, avec une répartition par destination et par offre tarifaire.
Préparation et envoi des factures adaptées
Les factures adaptées sont préparées par notre partenaire HandiCaPZéro, selon le format que vous avez choisi.
Elles sont ensuite envoyées directement chez vous par courrier postal.
Vos factures originales restent toujours accessible dans votre espace client en ligne et, à votre demande, nous pouvons également vous l'envoyer par courrier postal.
Comment bénéficier de ce service ?
Contactez notre service clients Accessibilité et Handicap au 0 800 11 22 33 (appel gratuit depuis une ligne fixe) et indiquez le format souhaité pour chacun de vos contrats. Votre demande sera prise en compte dès l'édition de votre prochaine facture.
Nous vous invitons aussi à visiter notre site dédié à l'accessibilité et au handicap pour découvrir des solutions de communication adaptées à vos besoins et bénéficier de l'accompagnement de conseillers experts.
Nous sommes là pour vous accompagner et rendre vos démarches plus simples et accessibles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"