Accéder à votre Espace client
|
![]() |
Afficher la page facturesDans la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Gérer vos factures et paiements. |
![]() |
Accéder au paramétrage de vos facturesA droite de la page, cliquez sur Paramétrez les détails de votre facture et son mode de réception. |
![]() |
Accéder à l'écran de modification de votre adresse e-mailDans le bloc Notification, cliquez sur modifier. |
![]() |
Modifier l'e-mail de notificationIndiquez ici la nouvelle adresse e-mail de notification, puis cliquez sur valider. vous pouvez sur cette même page activer ou désactiver la notification de vos factures par sms. |
![]() |
Facture électronique pro : modifier l’adresse mail de notification
Lors de la souscription à la Facture électronique, vous avez communiqué une adresse mail pour être averti de la mise à disposition de votre facture en ligne. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier cette adresse mail depuis votre Espace client.
En un clic
Consulter votre Espace Client Pro