Pourquoi vous ne retrouvez pas votre facture ?

Vous avez des difficultés à retrouver votre facture, il peut y avoir différentes raisons.

Votre facture n’est pas encore disponible
  • Votre facture est disponible environ 10 jours après la remise à zéro de votre forfait.

(Exemple : Si votre forfait démarre le 15 de chaque mois, elle sera disponible sur votre espace client vers le 25 du mois)

  • Vos factures sont disponibles 12 mois sur votre espace client, jusqu'à 6 ans si vous avez opté pour la facture électronique certifiée
Vous êtes connecté avec un compte qui ne correspond pas à votre facture
  • Si vous avez plusieurs offres, vérifiez que vous êtes connectés avec le bon identifiant
  • Pour accéder à votre espace client pro vous devez vous connecter avec votre adresse mail
Vous avez résilié ou changé d’offre

Si vous avez changé d'offre, il est possible que vos factures ne soient plus disponibles sur votre espace client, vous pouvez retrouver vos anciennes factures ici.

Si vous avez résilié, vous pouvez retrouver vos dernières factures ici 

Votre ligne a été transférée chez un autre opérateur

Si vous avez changé d'opérateur, vous retrouvez vos factures chez votre nouvel opérateur.