Clients pro : consulter vos factures

Mise à jour le 15/12/2020

Retrouvez dans cette page tous nos conseils pour accéder à vos factures en fonction de l'offre que vous détenez.


Vous êtes client d’une offre Internet, téléphone par Internet ou mobile

Voici comment accéder à votre espace client pour consulter vos factures.

Vous êtes client d’une offre Fixe uniquement

Les clients qui détiennent uniquement une offre fixe n'ont pas d'Espace client créé par défaut.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devez préalablement créer votre accès à l'Espace client Pro pour accéder à vos factures.

Vous ne retrouvez pas votre facture ?

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

  • la facture n'a pas encore été éditée
  • connexion avec le mauvais compte
  • facture d'un compte ayant été résilié
  • facture émise suite à un changement d'offre ou d'opérateur

Vous trouverez dans cet article toutes les solutions pour ces cas particuliers d'accès à la facture.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser