Compte Orange : retrouver votre identifiant

Pour accéder à votre Espace client ainsi qu'à certains services et options (Mail, OCS...) depuis orange.fr ou depuis les applications mobile d'Orange (Orange et Moi, Cinéday, TV d'Orange,...) vous devez vous munir des identifiants associés à votre compte Orange.

Selon votre contrat, l'identifiant de votre compte Orange est votre adresse mail (généralement orange.fr ou wanadoo.fr) et/ou votre numéro de mobile.

Chaque identifiant est associé à un mot de passe. En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.

S'il s'agit de votre première identification, vous devez créer un mot de passe.

assistance-gestion-modifier-caracteristiques-offre
Nos recommandations
  • Lorsque vous disposez de plusieurs contrats et selon le service auquel vous souhaitez accéder, les identifiants du compte à saisir peuvent être différents. Assurez-vous d’utiliser le bon identifiant.
  • Les identifiants du compte Orange ne doivent pas être confondus avec d'autres identifiants : mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion Wifi, déverrouiller votre carte SIM (code PUK), accéder à certains services partenaires (Deezer, Netflix...)... Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
Accéder à l'Espace client et aux services d'une offre Open (internet + mobile)

Vous pouvez utiliser deux identifiants : soit adresse mail orange.fr soit votre numéro de mobile. Chaque identifiant a son propre mot de passe.

Remarque : si vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail orange.fr, identifiez-vous avec votre numéro de mobile et son mot de passe puis retrouvez-la dans la rubrique Votre Compte Orange > Gérer vos informations personnelles > Vos identifiants.

Nos recommandations
  • Lorsque vous disposez de plusieurs contrats et selon le service auquel vous souhaitez accéder, les identifiants du compte à saisir peuvent être différents. Assurez-vous d’utiliser le bon identifiant.
  • Les identifiants du compte Orange ne doivent pas être confondus avec d'autres identifiants : mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion Wifi, déverrouiller votre carte SIM (code PUK), accéder à certains services partenaires (Deezer, Netflix...)... Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
Accéder à l'Espace client et aux services d'un contrat internet

Votre identifiant est votre adresse mail orange.fr.

Remarque : si vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail orange.fr, consultez le courrier de bienvenue envoyé lors de votre souscription ou contactez votre service client.

Nos recommandations
  • Lorsque vous disposez de plusieurs contrats et selon le service auquel vous souhaitez accéder, les identifiants du compte à saisir peuvent être différents. Assurez-vous d’utiliser le bon identifiant.
  • Les identifiants du compte Orange ne doivent pas être confondus avec d'autres identifiants : mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion Wifi, déverrouiller votre carte SIM (code PUK), accéder à certains services partenaires (Deezer, Netflix...)... Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
Accéder à l'Espace client et aux services d'un forfait mobile 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Nos recommandations
  • Lorsque vous disposez de plusieurs contrats et selon le service auquel vous souhaitez accéder, les identifiants du compte à saisir peuvent être différents. Assurez-vous d’utiliser le bon identifiant.
  • Les identifiants du compte Orange ne doivent pas être confondus avec d'autres identifiants : mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion Wifi, déverrouiller votre carte SIM (code PUK), accéder à certains services partenaires (Deezer, Netflix...)... Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
Accéder à l'Espace client et aux services d'un abonnement à la ligne fixe, d'un contrat Homelive ou si vous n'avez pas de contrat

Votre identifiant est l’adresse mail déclarée à la création de votre compte et le mot de passe qui lui a été associé.

Remarque : pour vous identifier, vous devez au préalable créer votre compte Orange puis ajouter votre contrat à votre Espace client.