Compte Orange : Comment retrouver vos identifiants
Pour accéder à votre Espace client et à vos services (Mail d'Orange, TV d’Orange…), c’est très simple. Vous devez connaitre les identifiants de votre compte Orange. Si vous avez oublié ou mal saisi vos identifiants, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider à retrouver l'adresse e-mail ou le numéro de mobile de votre compte Orange et le mot de passe associé.
Selon votre contrat, pour accéder à ces services, vous devez saisir sur la page d’identification soit votre adresse e-mail ou soit votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
Si besoin, consultez notre page pour savoir comment vous identifier.
Nous sommes là pour vous guider.
Comment retrouver le mot de passe de mon compte Orange ?
Nous savons à quel point il peut être frustrant d'oublier un mot de passe. Si vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas votre mot de passe, nous sommes là pour vous aider à en créer un nouveau.
Pour cela, accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe et laissez-vous guider. Nous faisons tout notre possible pour rendre ce processus aussi simple que possible.
Client internet ou Open : comment retrouver mon adresse e-mail Orange ?
Nous avons plusieurs solutions pour vous aider à retrouver votre adresse e-mail Orange :
- Solution 1 : grâce à votre Livebox, chez vous
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
- Solution 2 : sur l'e-mail de bienvenue reçu lors de votre souscription
Votre adresse e-mail Orange est inscrite sur ce document reçu.
- Solution 3 : sur les e-mails reçus lors de votre souscription
Si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact (gmail, hotmail, yahoo…), vous retrouvez votre adresse e-mail Orange sur l’e-mail Confirmation de votre commande et sur l’e-mail Suivez votre demande en ligne.
Client mobile, Open, 4G Home (Flybox) : comment retrouver mon numéro de mobile Orange ?
Votre numéro de mobile est important et nous avons plusieurs moyens de vous aider à le retrouver :
- Sur le contrat lié à votre offre.
- Sur les e-mails de notification de facture si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact.
- Sur les factures.
Astuce : si vous disposez d’un iPhone ou iPad, rendez-vous dans les Réglages puis dans la rubrique Téléphone. Votre numéro est affiché sur la première ligne intitulée Mon numéro.
Client Let’s Go et prépayé ? Insérez votre carte SIM dans votre téléphone et appelez un correspondant.
Client d'une offre ligne fixe ou je n’ai pas de contrat Orange : comment retrouver mon adresse e-mail ?
Lors de la création de votre compte Orange, vous avez déclarée une adresse e-mail.
Pour rappel, l'adresse e-mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
A cette adresse, vous avez reçu un e-mail intitulé Votre compte Orange a bien été créé. Nous sommes là pour vous aider à retrouver cette information.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"