Comment retrouver le mot de passe de mon compte Orange ?
Vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous devez en créer un nouveau.
Pour cela, accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe et laissez-vous guider.
Client internet ou Open : comment retrouver mon adresse e-mail Orange ?
Vous avez trois possibilités :
- Solution 1 : grâce à votre Livebox, chez vous
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
- Solution 2 : sur l'e-mail de bienvenue reçu lors de votre souscription
Votre adresse e-mail Orange est inscrite sur ce document reçu.
- Solution 3 : sur les e-mails reçus lors de votre souscription
Si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact (gmail, hotmail, yahoo…), vous retrouvez votre adresse e-mail Orange sur l’e-mail Confirmation de votre commande et sur l’e-mail Suivez votre demande en ligne.
Client mobile, Open, 4G Home (Flybox) : comment retrouver mon numéro de mobile Orange ?
Votre numéro de mobile est mentionné :
- Sur le contrat lié à votre offre.
- Sur les e-mails de notification de facture si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact.
- Sur les factures.
Astuce : si vous disposez d’un iPhone ou iPad, rendez-vous dans les Réglages puis dans la rubrique Téléphone. Votre numéro est affiché sur la première ligne intitulée Mon numéro.
Client Let’s Go et prépayé ? Insérez votre carte SIM dans votre téléphone et appelez un correspondant.
Client d'une offre ligne fixe ou je n’ai pas de contrat Orange : comment retrouver mon adresse e-mail ?
Lors de la création de votre compte Orange, vous avez déclarée une adresse e-mail.
Pour rappel, l'adresse e-mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
A cette adresse, vous avez reçu un e-mail intitulé Votre compte Orange a bien été créé.