Mobile Connect client pro : désactiver et réactiver
Vous avez choisi Mobile Connect comme mode d'identification, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à tout moment. Suivez ce guide.
Avant de commencer
Être identifié sur le site orange.
Avoir activé une première fois Mobile Connect pour votre compte Orange.
Avoir avec vous le mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect.
en cas d’oubli, vous pouvez le réinitialiser.
Accéder à la page de désactivation de Mobile ConnectCliquez sur ce lien. |
|
Confirmer la désactivationCliquez sur désactiver. |
|
S'identifier avec Mobile ConnectCliquer sur Confirmer avec Mobile Connect afin de sécuriser le procédé, vous ne pouvez pas vous identifier ici à l'aide du mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect. Pour la suite, reprenez votre mobile et déverrouillez-le. |
|
Saisissez votre code confidentiel sur le mobile |
|
Confirmation de la désactivationMobile Connect est maintenant désactivé. Vous pouvez le réactiver quand vous le souhaitez en cliquant sur ce lien. Le mot de passe de votre compte Orange est de nouveau nécessaire pour vous connecter à votre Espace client pro et à vos services (Ex: la Mail Orange). |
Avant de commencer
Mobile Connect doit avoir été désactivé
si vous êtes utilisateur du service Mobile Connect pour votre compte Orange et que vous souhaitez l'utiliser avec un nouveau numéro de mobile, il vous faut activer Mobile Connect sur cet autre numéro.
Accéder à la page Mobile ConnectAccédez au site via ce lien puis cliquez sur Continuer. Si nous n'êtes pas déjà authentifié sur le site Orange, il vous sera demandé de vous identifier. |
|
Mobile Connect est activéCliquez sur S'identifier pour vous authentifier avec Mobile Connect. Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact. votre code confidentiel reste inchangé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"