Mobile Connect client pro : désactiver et réactiver

Vous avez choisi Mobile Connect comme mode d'identification, vous pouvez le désactiver ou le réactiver à tout moment. Suivez ce guide.

 

Prérequis

Être identifié sur le site orange.

Avoir activé une première fois Mobile Connect pour votre compte Orange.

Avoir avec vous le mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect.

Remarque : en cas d’oubli, vous pouvez le réinitialiser.

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Accéder à la page de désactivation de Mobile Connect

Cliquez sur ce lien.

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Confirmer la désactivation

Cliquez sur désactiver.

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S'identifier avec Mobile Connect 

Cliquer sur Confirmer avec Mobile Connect

Remarque : afin de sécuriser le procédé, vous ne pouvez pas vous identifier ici à l'aide du mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.

Pour la suite, reprenez votre mobile et déverrouillez-le.

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Saisissez votre code confidentiel sur le mobile
5
Confirmation de la désactivation

Mobile Connect est maintenant désactivé. Vous pouvez le réactiver quand vous le souhaitez en cliquant sur ce lien.

Le mot de passe de votre compte Orange est de nouveau nécessaire pour vous connecter à votre Espace client pro et à vos services (Ex: la Mail Orange).

 

Prérequis

Mobile Connect doit avoir été désactivé

Remarque : si vous êtes utilisateur du service Mobile Connect pour votre compte Orange et que vous souhaitez l'utiliser avec un nouveau numéro de mobile, il vous faut activer Mobile Connect sur cet autre numéro.

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Accéder à la page Mobile Connect

Accédez au site via ce lien puis cliquez sur Continuer.

Si nous n'êtes pas déjà authentifié sur le site Orange, il vous sera demandé de vous identifier.

 

 

2
Mobile Connect est activé

Cliquez sur S'identifier pour vous authentifier avec Mobile Connect.

Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail de contact.

Remarque : votre code confidentiel reste inchangé.