1 | Accéder à votre Espace client ProDepuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de la page. |
|
2 | Commencer le parcours de réinitialisation du mot de passeCliquez sur Mot de passe oublié ? |
|
3 | Réinitialiser votre mot de passe
|
|
4 | Choisir le moyen de contactSélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code. |
|
5 | Réinitialiser le mot de passe
|
|
6 | Choisir un nouveau mot de passe
Remarque : Votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d’intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. |
|
7 | Renseigner ou confirmer votre numéro de contact
|
|
8 | Fin du parcours de réinitialisation du mot de passeVotre modification de mot de passe a bien été enregistrée. Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre Espace client Pro. Remarque : Votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demande jamais cette information. |
|
9 | Accéder à votre Espace client Pro
|
Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte principal
Vous avez oublié votre mot de passe pour vous identifier sur le portail Orange Pro, pour accéder à votre messagerie mail ou vous connecter sur votre Espace client Pro. La procédure suivante vous permettra de le réinitialiser.
Prérequis
Vous devez avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.
Remarque : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client Pro, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant l'onglet Par courrier postal.
1 | Accéder à votre Espace client ProDepuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de la page. |
|
2 | Commencer le parcours de réinitialisation du mot de passeCliquez sur Mot de passe oublié ? |
|
3 | Réinitialiser votre mot de passe
|
|
4 | Recevoir son code de réinitialisation par courrier postal
Remarque : un délai moyen d'une dizaine de jours est nécessaire pour la réception du courrier. |
|
5 | Récupérer votre mot de passe
|
|
6 | Choisir un nouveau mot de passe
Remarque : Votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d’intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. |
|
7 | Renseigner ou confirmer votre numéro de contact
|
|
8 | Fin du parcours de réinitialisation du mot de passeVotre modification de mot de passe a bien été enregistrée. Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre Espace client Pro. Remarque : votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demandera jamais cette information. |
|
9 | Accéder à votre Espace client Pro
|