Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte principal

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous identifier sur le portail Orange pro, pour accéder à votre messagerie mail ou vous connecter sur votre espace client professionnel. La procédure suivante vous permettra de le réinitialiser.

 

Prérequis

Vous devez avoir renseigné dans votre espace client votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.

1

accéder à votre espace client pro

Cliquez sur identifiez-vous

2

commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur mot de passe oublié ?

3

réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant
  • Sélectionnez les images dans l'ordre indiqué
  • Cliquez sur continuer
4

choisir le moyen de contact

  • Sélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code
  • Cliquez sur continuer
5

réinitialiser le mot de passe

  • Saisissez le code reçu par mail ou SMS
  • Cliquez sur continuer
6

choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur valider pour confirmer
7

renseigner ou confirmer votre numéro de contact

  • Saisissez votre numéro de mobile pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS
  • Cliquez sur valider
8

fin du parcours de réinitialisation du mot de passe

remarque :  Cette page récapitule les différentes étapes réalisées précédemment

Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre espace client pro

9

accéder à votre espace client pro

  • Saisissez votre identifiant et votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur s'identifier
1

accéder à votre espace client pro

Cliquez sur identifiez-vous

2

commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe

Cliquez sur mot de passe oublié ?

3

réinitialiser votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant
  • Sélectionnez les images dans l'ordre indiqué
  • Cliquez sur continuer
4

recevoir son code de réinitialisation par courrier postal

remarque :  Vous pouvez retrouver le mot de passe sur votre courrier de bienvenue.
Si vous l'avez modifié, vous pouvez contacter votre service clients pour recevoir le code de réinitialisation par courrier postal sous 5 jours.

Cliquez sur terminer

5

récupérer votre mot de passe

  • Saisissez votre identifiant et le mot de passe provisoire reçu par courrier postal
  • Cliquez sur s'identifier.
6

choisir un nouveau mot de passe

  • Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur valider pour confirmer
7

renseigner ou confirmer votre numéro de contact

  • Saisissez votre numéro de mobile pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS
  • Cliquez sur valider
8

fin du parcours de réinitialisation du mot de passe

remarque :  Cette page récapitule les différentes étapes réalisées précédemment

Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre espace client pro

9

accéder à votre espace client pro

  • Saisissez votre identifiant et votre nouveau mot de passe
  • Cliquez sur s'identifier