Client pro : gérer vos mots de passe
Vous avez créé plusieurs mots de passe pour accéder à nos différents services (compte Orange, internet, TV, Entreprise). Voici la marche à suivre pour les réinitialiser régulièrement ou tout simplement en cas d’oubli.
Bon à savoir
Pour garantir la sécurité de vos différents comptes, nous vous invitons à consulter l'article "5 conseils pour bien choisir son mot de passe" de l'Actu des pros.
Le mot de passe de compte Orange est identique au mot de passe de messagerie.
Il vous permet de vous identifier sur pro.orange.fr pour bénéficier de tous vos services personnalisés en ligne (messagerie pro, gestion de votre compte, le cloud pro...).
lors de la souscription à votre abonnement internet, un mot de passe provisoire vous est communiqué dans notre courrier de bienvenue.
Modifier votre mot de passe :
- Vérifiez que vous n’êtes pas déjà connecté à votre Espace client Pro. Le cas échéant, déconnectez-vous.
- Commencez à vous authentifier sur votre Espace client Pro en saisissant votre adresse mail. Puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.
consultez nos conseils pour choisir un mot de passe sécurisé.
Vos identifiants de connexion internet vous permettent de configurer votre nouvelle Livebox lors de votre premier accès à internet. Ils vous seront également demandés à chaque réinstallation ou changement de matériel.
lors de la souscription à votre abonnement internet, vos identifiants de connexion vous sont communiqués dans le courrier de bienvenue.
Modifier votre mot de passe
- Connectez-vous à votre Espace client Pro.
- Depuis la page d'accueil de votre contrat Internet, dans la rubrique Lignes et services de ce contrat > Internet, cliquez sur Livebox Pro.
- Cliquez sur le bouton Changer le mot de passe situé en bas de la page.
Ce code confidentiel vous est demandé lors de votre premier accès au service TV d’Orange ou lorsque vous commandez un programme avec le service Vidéo à la demande.
Il vous est remis lors de votre achat ou transmis par courrier.
Modifier votre code confidentiel depuis votre Espace client Pro
- Connectez-vous à votre Espace client Pro.
- Depuis la page d'accueil de votre contrat, dans la rubrique Lignes et services de ce contrat > TV d’Orange, cliquez sur Décodeur.
- A la rubrique Vos services TV > Vos identifiants, cliquez sur le bouton Réinitialiser situé en face de Code confidentiel.
Le mot de passe de l'Espace Client Entreprise permet de vous identifier sur l'espace client du site www.orange-business.com pour gérer toutes vos solutions aux entreprises :
- Consulter vos factures ;
- Commander des produits et services en ligne ;
- Gérer votre flotte de mobiles ou l'accès à la messagerie et à internet de vos utilisateurs ;
- Déposer et suivre un incident...
Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Orange Business Services, accédez à votre espace client dédié.
Modifier votre mot de passe
- Vérifiez que vous n’êtes pas déjà connecté à votre Espace Client Entreprise. Le cas échéant, déconnectez-vous.
- Commencez à vous authentifier sur votre Espace client Entreprise en saisissant votre adresse mail. Puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le modifier. Vous recevrez un mail de confirmation à valider sous 24h.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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