Client pro : gérer vos mots de passe

Vous avez créé plusieurs mots de passe pour accéder à nos différents services (compte Orange, internet, TV, Entreprise). Voici quelques conseils pour vous aider à les utiliser et, en cas d'oubli à les retrouver.

Identifiez-vous sur votre espace client pro au préalable pour gérer tous les mots de passe présentés ci-dessous, hormis celui de l'Espace Client Entreprise.

La gamme ligne pro avec forfait d'appels.

Le mot de passe de compte Orange est identique au mot de passe de messagerie. Il permet de vous identifier sur pro.orange.fr pour bénéficier de tous vos services personnalisés en ligne (messagerie pro, gestion de votre compte, le cloud pro...).

 

Pour le créer :

Si vous êtes un client mobile, vous devez créer un mot de passe de compte Orange.

Suivez également nos conseils pour bien le choisir.

 

Pour le modifier :

Lors de la souscription de votre abonnement internet, un mot de passe provisoire vous est communiqué dans notre courrier de bienvenue.

Modifiez votre mot de passe en saisissant l’identifiant de votre compte Orange (adresse mail ou numéro de mobile).

remarque :  Si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Windows Mail, Mail Mac OS...), reconfigurez-le après avoir modifié votre mot de passe.

 

Pour le retrouver :

En cas d’oubli de votre mot de passe, nous vous expliquons comment le réinitialiser :

 

Les identifiants de connexion vous sont communiqués dans le courrier de bienvenue, au moment de votre souscription à votre abonnement internet. Ils vous seront demandés lors de votre premier accès à internet, ainsi qu' à chaque réinstallation ou changement de Livebox.

 

Pour les modifier :

Identifiez sur votre espace client pro puis allez dans la rubrique équipements > internet > identifiants.

 

 

Pour les retrouver :

Si vous les avez oubliés, connectez-vous à votre espace client pro pour les récupérer.

Ce code vous est remis lors de votre achat ou transmis par courrier. Il vous est demandé lors de votre premier accès au service sur la TV ou lorsque vous commandez un programme avec le service Vidéo à la demande.

Nous vous invitons à consulter les pages pour vous aider à paramétrer vos identifiants TV.

 

Pour le retrouver :

Vous pouvez directement retrouver et réinitialiser votre code confidentiel TV dans votre espace client.

Après vous être identifié sur votre espace client, cliquer sur l'onglet équipements puis dans la brique TV d'Orange sur le lien code confidentiel.

Le mot de passe de l'Espace Client Entreprise permet de vous identifier sur l'espace client du site www.orange-business.com pour gérer toutes vos solutions aux entreprises (consulter vos factures, commander des produits et services en ligne, gérer votre flotte de mobiles ou l'accès à la messagerie et à internet de vos utilisateurs, déposer et suivre un incident...).

Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Orange Business Services, accédez à votre espace client dédié.

 

Pour créer votre mot de passe :

Vous avez besoin d'un numéro SIRET de votre entreprise pour créer votre compte.

Vous pourrez ensuite y ajouter des applications en ligne (ex commande fixe, gestion de lignes mobiles...) en cliquant sur le bouton " + ajouter" depuis la page d'accueil.

 

Pour le modifier :

Pour personnaliser ou modifier votre mot de passe, cliquez sur ce lien et suivez les consignes.

 

Pour le retrouver :

En cas d'oubli, sélectionnez mot de passe oublié de votre page d'identification. Modifiez ensuite votre mot de passe.

Vous recevrez un mail de confirmation que vous devrez valider sous 24h.