Client pro : gérer vos mots de passe

Vous avez créé plusieurs mots de passe pour accéder à nos différents services (compte Orange, internet, TV, Entreprise).

Voici quelques conseils pour vous aider à les utiliser et, en cas d'oubli, à les retrouver.

La gamme ligne pro avec forfait d'appels.

Identifiez-vous sur votre Espace client Pro au préalable pour gérer tous les mots de passe présentés ci-dessous, hormis celui de l'Espace Client Entreprise.

Pour aller plus loin : consultez également l'article "5 conseils pour bien choisir son mot de passe" de l'Actu des pros.

Le mot de passe de compte Orange est identique au mot de passe de messagerie.

Il vous permet de vous identifier sur pro.orange.fr pour bénéficier de tous vos services personnalisés en ligne (messagerie pro, gestion de votre compte, le cloud pro...).

Modifier votre mot de passe :

Lors de la souscription de votre abonnement internet, un mot de passe provisoire vous est communiqué dans notre courrier de bienvenue.

Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous connectant à votre Espace client Pro. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Gérer mon compte > Vos identifiants et cliquez sur Modifier.

Pour choisir un nouveau mot de passe sécurisé, suivez nos conseils.

Retrouver votre mot de passe :

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous expliquons comment le réinitialiser :

 

Vos identifiants de connexion vous permettent de configurer votre nouvelle Livebox lors de votre premier accès à internet. Ils vous seront également demandés à chaque réinstallation ou changement de matériel. 

vos identifiants de connexion vous sont communiqués dans le courrier de bienvenue, lors de la souscription à votre abonnement internet.

Retrouver vos identifiants Livebox Pro :

Connectez-vous à votre espace client pro.

Depuis la page d'accueil, dans la rubrique Lignes et services de ce contrat Internet, cliquez sur Livebox Pro.

Votre Numéro de compte Internet et votre Identifiant de connexion Internet s'afficheront sur la page suivante :

 
Changer votre mot de passe :

Pour modifier votre mot de passe, cliquez ensuite sur Changer le mot de passe :

Ce code vous est remis lors de votre achat ou transmis par courrier. Il vous est demandé lors de votre premier accès au service sur la TV ou lorsque vous commandez un programme avec le service Vidéo à la demande.

Nous vous invitons à consulter les pages pour vous aider à paramétrer vos identifiants TV.

 

Pour le retrouver :

Vous pouvez directement retrouver et réinitialiser votre code confidentiel TV dans votre espace client.

Après vous être identifié sur votre espace client, cliquer sur votre numéro de ligne fixe puis sur l'onglet équipements. Enfin cliquez sur la brique TV d'Orange puis sur le lien code confidentiel.

Le mot de passe de l'Espace Client Entreprise permet de vous identifier sur l'espace client du site www.orange-business.com pour gérer toutes vos solutions aux entreprises (consulter vos factures, commander des produits et services en ligne, gérer votre flotte de mobiles ou l'accès à la messagerie et à internet de vos utilisateurs, déposer et suivre un incident...).

Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Orange Business Services, accédez à votre espace client dédié.

 

Pour créer votre mot de passe :

Vous avez besoin d'un numéro SIRET de votre entreprise pour créer votre compte.

Vous pourrez ensuite y ajouter des applications en ligne (ex commande fixe, gestion de lignes mobiles...) en cliquant sur le bouton " + ajouter" depuis la page d'accueil.

 

Pour le modifier :

Pour personnaliser ou modifier votre mot de passe, cliquez sur ce lien et suivez les consignes.

 

Pour le retrouver :

En cas d'oubli, sélectionnez mot de passe oublié de votre page d'identification. Modifiez ensuite votre mot de passe.

Vous recevrez un mail de confirmation que vous devrez valider sous 24h.