Supprimer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire

Mise à jour le 06/09/2024

Vous avez plusieurs comptes utilisateurs ou boîtes mail secondaires et vous souhaitez maintenant en supprimer un ou plusieurs ? Pas de panique ! Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche.

Avant de commencer

Pour procéder à la suppression, assurez-vous de :

  • Être titulaire d'un contrat internet ou d'une offre combinée internet et mobile.
  • Être identifié sur votre compte Orange avec votre adresse e-mail Orange principale.
  • Avoir préalablement sauvegardé les données de votre boite mail.

l'adresse e-mail principale de votre compte Orange ne peut pas être supprimée mais il est possible de la modifier. Pour plus d'information, consultez notre page changer mon adresse mail Orange en toute sérénité.

Accéder à la gestion des adresses e-mail de vos proches

Pour accéder à la rubrique, cliquez sur Gérer les adresses e-mail de vos proches.

Sélectionner l'adresse e-mail à supprimer
Cliquez sur Supprimer cette adresse e-mail
Confirmer votre identité (1)

Pour des raisons de sécurité, en tant que titulaire, saisissez le mot de passe associé à votre adresse e-mail principale.

Confirmer votre identité (2)

Si vous n'êtes pas connecté via le réseau de votre Livebox en ethernet ou en Wifi, un code de vérification vous sera envoyé par SMS, que vous devrez saisir.

Supprimer l'adresse e-mail secondaire

Cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression.

La demande de suppression est prise en compte

Nous sommes là pour vous assister à chaque étape et nous vous remercions de votre confiance en choisissant Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.