Espace client pro : ajouter tous vos contrats

Votre espace client regroupe les rubriques utiles à la gestion de votre abonnement et de vos services. Vous pouvez  par exemple suivre vos consommations, consulter vos factures ou transférer vos appels. Pour gérer facilement tous vos services, internet, fixe et mobile, réunissez tous vos contrats dans votre espace client.

1

Choisir un nouveau contrat :

Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur le bouton rattacher un contrat.

2

Saisir les informations du contrat à ajouter :

  • Sélectionnez le type de contrat à rattacher
  • Remplissez le formulaire qui s'affiche en saisissant le numéro de téléphone (ou l'adresse mail) ainsi que le numéro de client du contrat que vous souhaitez ajouter.
  • Cliquez sur le bouton valider.
3

Confirmer l'ajout de contrat :

Si vous ajoutez un contrat mobile, une étape de validation est nécessaire.

Un SMS vous est automatiquement envoyé pour vérifier votre identité.

voir les informations légales:

(1)Service et appel gratuits.