Espace client pro : ajouter tous vos contrats

Votre espace client regroupe les rubriques utiles à la gestion de votre abonnement et de vos services. Vous pouvez par exemple suivre vos consommations, consulter vos factures ou transférer vos appels. Pour gérer facilement tous vos services, internet, fixe et mobile, réunissez dans votre espace client les contrats dont vous êtes le titulaire.

1

Choisir un nouveau contrat :

Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur le bouton rattacher un contrat.

2

Saisir les informations du contrat à ajouter :

  • Sélectionnez le type de contrat à rattacher
  • Remplissez le formulaire qui s'affiche en saisissant le numéro de téléphone (ou l'adresse mail) ainsi que le numéro de client du contrat que vous souhaitez ajouter.
  • Cliquez sur le bouton valider.
3

Confirmer l'ajout de contrat :

Si vous ajoutez un contrat mobile, une étape de validation est nécessaire.

Un SMS vous est automatiquement envoyé vers le numéro de mobile du contrat à rattacher pour vérifier votre identité.

 

Remarque : Si nous n'êtes pas le titulaire de la ligne que vous souhaitez ajouter à votre espace client, vous pouvez demander une procuration.