Client fixe : créer votre compte Espace client Pro
L'espace client professionnel vous permet de gérer en ligne vos abonnements pro, consulter vos factures ou encore programmer un transfert d'appels. Si vous êtes titulaire d'un abonnement fixe Pro seul sans internet ni mobile, vous devez créer un compte utilisateur pour y accéder. Voici la démarche à suivre.
Avant de commencer
Etre client fixe pro sans offre internet ou mobile Orange.
Accéder au portail pro.orange.fr :
|
|
Créer votre compteDans la page d'identification, cliquer sur créez ou activez votre compte. |
|
Sélectionner votre offre
|
|
Saisir les informations du compte
cette adresse mail ne peut pas être une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr car dans ce cas vous disposez déjà d'un compte Orange.
|
|
Confirmer la création
|
|
Valider votre compte OrangeUn mail vous est envoyé lors de la création de votre compte. En cliquant sur le lien présent dans ce mail, vous disposez de 30 jours pour valider sa création. Au-delà de ce délai et sans confirmation de votre part, votre compte est supprimé. Vous pouvez retourner à l'accueil, vous identifier et accéder aux services d'Orange. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"