Matériel : achat d'une Livebox, précautions

En cas de souscription d'un accès internet à la maison, nous mettons à votre disposition, en location, l'équipement qui vous permettra d'utiliser les services souscrits. Certains sites internet peuvent proposer d'acheter du matériel Orange. Nous vous mettons en garde.

livebox-ensemble-video-manette-et-pop-corn-fond-bleu-U231214

Seule la Livebox 2 est proposée à la vente sur le portail Orange.

D'autres équipements en location sont mis à votre disposition et demeurent la propriété d'Orange. Il s'agit notamment des Livebox noires, des décodeurs TV (tous types) et de leurs accessoires, sous le nom de :

  • Livebox Play et Décodeur Play.
  • Livebox 4 et Décodeur TV 4.
  • Livebox Pro.
  • Décodeur universel.
Conformément aux conditions générales d'abonnement
  • Ces équipements ne peuvent en aucun cas être cédés, sous-loués,  transformés, donnés en gage ou en nantissement, transférés ou prêtés sous quelque forme que ce soit par le client à qui il est interdit de disposer des équipements en dehors de l'utilisation du service Orange associé.
    En cas de saisie ou de toute autre prétention d'un tiers à des droits sur ces équipements, le client est tenu de s'y opposer et d'en aviser immédiatement Orange afin de lui permettre de sauvegarder ses droits.
  • Le client s'engage à maintenir sur ces équipements la mention de propriété d'Orange qui y est apposée, le cas échéant.
  • La non-restitution de ces équipements entraîne la facturation de frais.

Orange ne peut être tenu responsable en cas de dysfonctionnement inhérent à l'utilisation d'un équipement acheté de manière non autorisée. L'utilisation d'un de ces équipements, en fonction des cas, peut donner lieu à la facturation du produit, des frais de locations et/ou de frais de non-restitutions.

Orange se réserve le droit de poursuivre toute vente réalisée en violation de ces conditions.