Annuaire universel : gérer votre inscription (client mobile entreprise)

Mise à jour le 27/04/2021

Vous pouvez choisir de publier vos coordonnées sur l'annuaire universel. Vous pouvez faire cette démarche depuis votre espace client ou en contactant votre service clients.


Accéder à votre espace client

Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.

Chercher votre numéro

Cliquez sur l'icône + pour ouvrir votre liste de numéro.

Sélectionner votre numéro
Modifier votre contrat :
  • Cliquez sur modifier 

ou

  • Allez sur l'onglet modifier.
Accéder au formulaire d'inscription à l'annuaire universel :
  • Allez en bas de page.
  • Sélectionnez cliquez ici dans la rubrique l'annuaire universel.
Récupérer le formulaire

Cliquez sur télécharger pour accéder au formulaire d'inscription à l'annuaire universel.

Remplir le formulaire :
  • Imprimez le formulaire en cliquant sur l'icône >>
  • Remplissez le formulaire.

Vous pouvez choisir les informations à publier avec votre numéro.

  • Renvoyez le formulaire à votre service clients.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre service clients sur votre facture.

Contacter un web conseiller

Cliquez sur gérer mon mobile depuis la page du chat.

Contacter un conseiller par téléphone

Vous devez disposez de l’option payante « assistance 706 » pour entrer en contact avec un conseiller par téléphone. Si vous avez souscrit à cette option, composez le 0825 000 706 (choix 2 pour avoir un conseiller ou choix 3 via le serveur vocal).

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.