Les services de continuité de connexion : prêt d'une Airbox 4G

Mise à jour le 06/09/2024

En tant que client d'une offre internet Orange, en cas de panne de votre connexion, nous vous prêtons une Airbox 4G. Cela vous permet de rester connecté à internet chez vous via le réseau mobile Orange 4G/5G. On vous explique tout. 

Grâce à l'Airbox équipée d'une carte SIM, vous pouvez créer un réseau wifi à domicile et connecter vos appareils tels que l'ordinateur, la tablette ou le mobile, tout comme avec votre Livebox.

Grâce à l'Airbox équipée d'une carte SIM, vous pouvez créer un réseau wifi à domicile et connecter vos appareils tels que l'ordinateur, la tablette ou le mobile, tout comme avec votre Livebox.

Durant le temps du dépannage, Orange vous prête une Airbox 4G(1) et vous offre un crédit internet mobile pour 2 mois afin de garantir votre continuité de connexion.

Voici comment bénéficier de ce service :

1- Sur présentation du SMS reçu à propos de votre dépannage, rendez-vous en boutique Orange pour récupérer l'Airbox 4G et la carte SIM nécessaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez :

2- Une fois en boutique, notre conseiller client vous remettra l'Airbox 4G et la carte SIM et vous informera sur le montant du crédit internet attribué.

Remarque : l'Airbox 4G est prêtée pour toute la durée de la panne. Nous vous demandons de bien vouloir la restituer une fois votre connexion internet rétablie. Vous recevrez un SMS avec les modalités de restitution de l'Airbox à la fin de la période de prêt.

Nous sommes engagés à vous assurer une connexion sans interruption et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants : 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser