Facture Orange : obtenir une explication personnalisée
Notre assistant facture est là pour vous aider à comprendre votre facture mobile, internet ou Open. Il vous explique clairement les différents éléments de votre facture, comme l'abonnement au prorata, le hors forfait, les numéros spéciaux, les achats multimédias, et plus encore. Grâce à lui, comprendre votre facture devient beaucoup plus simple.
À savoir
Orange propose des factures en braille ou en grands caractères pour les clients aveugles ou malvoyants, et un accompagnement en LSF ou LPC pour les personnes sourdes ou malentendantes pour toute question sur la gestion de leurs offres ou pour une assistance technique.
-
étape 1: Consulter votre facture
Cliquez sur le lien suivant pour consulter votre facture dans votre Espace client.
-
étape 2: Sélectionner votre offre
Si vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée.
Sinon, passez à l'étape suivante.
-
étape 3: Accéder à une explication personnalisée
- En sélectionnant Voir la facture, vous découvrez la composition de votre facture. Si vous remarquez des changements, tels que du hors forfait, un montant au prorata, des achats multimédias, des locations de vidéos, des promos...nous vous apportons des explications contextuelles.
- Pour obtenir une explication complémentaire de votre facture par Djingo, cliquez sur le bouton Demandez-moi.
-
étape 4: Sélectionner votre offre
Si vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée.
Sinon, passez à l'étape suivante.
-
étape 5: Confirmer votre choix
Cliquez sur Oui pour obtenir des informations sur les éléments facturés.
À savoir
Djingo propose par défaut une explication de votre dernière facture. Si vous cliquez sur Non, il vous proposera une explication de la facture précédente. Pour une facture plus ancienne, l'explication personnalisée n'est pas encore disponible.
-
étape 6: Explication détaillée de votre facture
En fonction des éléments qui composent votre facture, Djingo vous apporte une explication détaillée des montants facturés.
En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez maintenant solliciter Djingo en reproduisant le parcours décrit dans cette page.
À savoir
Pour suivre ce parcours vous devez vous connecter à votre Espace client avec l'identifiant de l'offre concernée ou avec l'identifiant d'une de vos offres Orange si vous les avez regroupées dans le même Espace client.





