Facture Orange : obtenir une explication personnalisée

Mise à jour le 27/05/2025

Notre assistant facture est là pour vous aider à comprendre votre facture mobile, internet ou Open. Il vous explique clairement les différents éléments de votre facture, comme l'abonnement au prorata, le hors forfait, les numéros spéciaux, les achats multimédias, et plus encore. Grâce à lui, comprendre votre facture devient beaucoup plus simple.

    Pour suivre ce parcours vous devez vous connecter à votre Espace client avec l'identifiant de l'offre concernée ou avec l'identifiant d'une de vos offres Orange si vous les avez regroupées dans le même Espace client.

  • étape 1: Consulter votre facture

    Cliquez sur le lien suivant pour consulter votre facture dans votre Espace client.

  • étape 2: Sélectionner votre offre

    Si vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée.

    Sinon, passez à l'étape suivante.

  • étape 3: Accéder à une explication personnalisée

    1. En sélectionnant Voir la facture, vous découvrez la composition de votre facture. Si vous remarquez des changements, tels que du hors forfait, un montant au prorata, des achats multimédias, des locations de vidéos, des promos...nous vous apportons des explications contextuelles.
    2. Pour obtenir une explication complémentaire de votre facture par Djingo, cliquez sur le bouton Demandez-moi.
  • étape 4: Sélectionner votre offre

    Si vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée.

    Sinon, passez à l'étape suivante.

  • étape 5: Confirmer votre choix

    Cliquez sur Oui pour obtenir des informations sur les éléments facturés.

  • étape 6: Explication détaillée de votre facture

    En fonction des éléments qui composent votre facture, Djingo vous apporte une explication détaillée des montants facturés.

    En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez maintenant solliciter Djingo en reproduisant le parcours décrit dans cette page.