Facture : modifier vos coordonnées bancaires (RIB)
Nous vous accompagnons dans la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Voici un guide pratique pour vous aider dans cette démarche.
-
étape 1: Accéder à la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client en cliquant sur ce lien
- Sélectionnez le contrat que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur Modifier
-
étape 2: Sélectionner Modifier vos coordonnées bancaires
Si vous souhaitez changer le titulaire de la ligne, nous vous invitons à consulter notre page d'assistance cession d'offre changer de titulaire
-
étape 3: Saisir vos coordonnées bancaires
- Saisissez vos coordonnées bancaires IBAN à l'aide de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre identifiant international de compte provenant d'une banque domiciliée en zone SEPA
- Confirmez en cliquant sur valider
-
étape 4: Valider la modification de vos coordonnées bancaires
- La mention "IBAN se terminant par xxxx**" correspond aux 4 dernières références de votre numéro de compte bancaire et qui précèdent les 2 derniers chiffres.
- Cliquez sur confirmer la modification pour finaliser et valider votre action.
-
étape 5: Confirmation de la modification
- Un mail de confirmation est envoyé à votre adresse email de contact
- Selon la date de votre prochaine facture, la mise à jour de vos coordonnées bancaires sera effective lorsque la mention avec votre nouveau compte bancaire "montant prélevé sur le compte bancaire se terminant par xxxx**" apparaitra sur votre facture
Remarque : Si vous payez vos factures par titre interbancaire de paiement (TIP), vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace Client ou joindre votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) à votre règlement par titre interbancaire de paiement (TIP)





Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"