Décodeurs TV : résilier une application TV
Vous avez souscrit à une application TV (ex : code route, MOTOEXAM, FIZZUP...) depuis votre décodeur et vous souhaitez la résilier. La résiliation d'une application TV peut se faire depuis votre décodeur ou depuis votre Espace client.
-
étape 1: Accéder à la rubrique applications
- Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
- Rendez-vous dans la rubrique Applications.
- Validez par OK.
-
étape 2: Sélectionner l'application
- Sélectionnez l'application de votre choix à l'aide de la touche directionnelle de la télécommande.
- Validez par OK pour accéder à l'application.
-
étape 3: Cliquer sur mon compte
-
étape 4: Cliquer sur se désabonner
-
étape 5: Confirmer la résiliation
-
étape 6: Vérifier
Remarque : vous recevrez également un mail de confirmation sur votre adresse e-mail Orange. Pensez à consulter vos e-mails indésirables.






Avant de commencer
Vous devez être identifié sur votre Espace client avec l'adresse e-mail principal de votre compte internet Orange.
Si besoin, consultez notre page pour savoir comment vous identifier.
-
étape 1: Accéder au suivi conso du Décodeur TV
Depuis l'accueil de votre Espace client :
- Rendez-vous dans la rubrique Maison.
- Cliquez sur le bouton Décodeur TV.
-
étape 2: Consulter votre suivi conso
Sélectionnez Consulter votre suivi conso.
-
étape 3: Accéder à vos Abonnement applis
Cliquez sur Voir le détail.
-
étape 4: Consulter vos abonnements application TV
Cliquez sur Résilier cet abonnement.
Remarque : vous pouvez consulter le suivi conso de vos abonnements application TV en cliquant sur Détail des transactions.
-
étape 5: Résilier l'abonnement
Cliquez sur Résilier cet abonnement.
-
étape 6: Confirmer la résiliation
Cliquez sur Résilier pour confirmer votre demande.
Vous pouvez utiliser l'application TV jusqu'à la fin de l'abonnement en cours.
-
étape 7: Prise en compte de la résiliation
Remarque : vous recevrez également un mail de confirmation sur votre adresse e-mail Orange. Pensez à consulter vos e-mails indésirables.







Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"