Comment désinstaller la centrale noire et le clavier Orange Maison Protégée suite à la résiliation de votre offre
Vous avez résilié votre offre Maison Protégée 2 (souscrite après le 07/10/2021) et devez désinstaller votre équipement. Désinstallez d'abord la centrale (noire) puis le clavier.
Débrancher l'alimentation électrique
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de sa prise murale.
- Débranchez l'autre extrémité du câble d'alimentation électrique de la centrale.
- Enroulez le câble d'alimentation.
Débrancher le câble réseau
- Débranchez le câble réseau qui relie la centrale à votre Livebox.
- Enroulez le câble réseau.
Retirer le couvercle
À l'aide de votre tournevis cruciforme, dévissez les deux vis de fixation puis retirez le couvercle.
Débrancher la batterie
Débranchez la batterie et laissez-la à son emplacement.
Laisser le câble réseau branché à l'intérieur de la centrale
- Laissez également le câble réseau branché à l'intérieur de la centrale.
- À l'aide de votre tournevis cruciforme, refermez la centrale.
- Désinstallez ensuite le clavier.
Ouvrir le clavier
- À l'aide de votre tournevis cruciforme, retirez la vis en dessous du clavier.
Incliner le clavier pour l'extraire
- Inclinez le clavier pour l'extraire de son support mural.
Retirer le support mural vissé
Si le support mural est fixé par des vis, dévissez-le.
Retirer le support mural collé
- Si le support mural est fixé par de l'adhésif double-face nous vous recommandons soit de passer votre fil de nylon fin entre le mur et le support, soit de le chauffer avec votre sèche-cheveux pour faciliter son décollement.
Remarque : si besoin, prenez votre tournevis plat pour faire levier délicatement.
Refixer le clavier sur son support
- Remettez le clavier sur son support.
- À l'aide de votre tournevis cruciforme, revissez la vis au dessous du clavier.
- Désinstallez ensuite les détecteurs et la sirène.
- Désinstallez ensuite la caméra intérieure.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"