Comment appairer la caméra intérieure wifi Orange Maison Protégée
Avec la Caméra intérieure wifi de Maison Protégée, une caméra performante au design discret, simple à utiliser, vous renforcez la sécurisation de votre logement tout en respectant votre vie privée.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit à l’offre Orange Maison Protégée.
- Disposer de l’ensemble du système d'alarme installé (centrale d'alarme noire).
- Avoir souscrit à l’option Caméra intérieure de Maison Protégée.
En haut de votre écran, sélectionner +
En bas de votre écran, sélectionner Démarrer
Choisir la pièce où est installée votre caméra
- Sélectionner la flèche.
- Sélectionnez la pièce où est installée votre caméra.
En bas de votre écran, sélectionner Continuer
Autoriser la prise de photos et de vidéos
Sélectionner Lorsque vous utilisez l'application
Sélectionner Scanner
Approcher votre mobile du dos de votre caméra
Approchez votre mobile du dos de votre caméra pour scanner son QR code.
Autoriser la localisation
Sélectionner Lorsque vous utilisez l'application
Sélectionner votre réseau wifi
Appuyer 1s sur le bouton au dos de votre caméra
- Appuyer 1 seconde sur le bouton au dos de votre caméra.
- En bas de votre écran, sélectionner Ça clignote, continuer.
Présenter votre écran en vue de votre caméra
Sélectionner Le voyant est vert fixe
Dès que le voyant de votre caméra est vert fixe, sélectionnez le bouton Le voyant est vert fixe.
Patienter
Patientez ; une mise à jour de votre caméra est en cours.
Patienter encore ...
Patientez encore 5 minutes.
Mise à jour complète
La mise à jour de votre caméra est terminée.
Votre caméra est bien appairée
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"