Abonnement Multimédia mobile : résilier
Les Achats ou Abonnements Multimédia vous donnent accès à des contenus variés en ligne et sont établis avec des fournisseurs de services externes. Nous vous accompagnons, pour résilier en toute autonomie, un ou plusieurs de ces abonnements directement depuis votre Espace client. C'est simple et rapide.
Avant de commencer
Vous devez :
- Disposer d’un contrat mobile ou Open.
- Etre identifié dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
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étape 1: Accéder aux abonnements multimédias votre Espace client
Cliquez sur Abonnements multimédias et suivez les étapes ci-dessous.
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étape 2: Sélection de l'abonnement multimédia
Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier.
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étape 3: Consulter l'abonnement multimédia
- Pour procéder à la résiliation, cliquez sur Résilier et passez à l'étape 5.
- Pour accéder à l'historique des achats, cliquez sur Voir vos derniers achats et continuez le parcours ci-dessous.
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étape 4: Consulter l'historique des achats
L'historique des achats apparait à l'écran.
Cliquez sur Résilier pour procéder à la résiliation.
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étape 5: Confirmer la demande de résiliation
Les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires ou mensuels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran.
Cliquez sur Confirmer la résiliation.
Remarque : vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.
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étape 6: Confirmation de la résiliation
Votre demande de résiliation est confirmée.
Cliquez sur Retour pour revenir sur la page de consultation de l'abonnement multimédia.
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étape 7: Statut de l'abonnement multimédia
Sur la page de consultation, la date effective de la résiliation est indiquée à l'écran.






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