Décodeur TV UHD : redémarrer votre décodeur
Si vous faites face à un souci avec votre service TV d'Orange, un redémarrage de votre décodeur pourrait être la solution. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à effectuer cette opération en toute sérénité.
Arrêter votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV UHD en appuyant sur le bouton marche/arrêt au dos. |
|
Patienter quelques minutes |
|
Démarrer votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur TV UHD. |
Accéder au menu maintenanceAppuyez en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance. |
|
Redémarrer votre décodeur
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"