Renvoi d'appels premium : vos appels arrivent sur votre ligne et sur une autre ligne

Mise à jour le 25/04/2024

L'option de renvoi d'appels premium de votre ligne téléphonique par internet Orange vous offre une gestion optimisée de vos communications. Grâce à cette fonction, vous pouvez recevoir vos appels sur votre ligne Livebox tout en les faisant sonner simultanément sur un autre numéro de votre choix. C'est l'assurance de ne rater aucun appel crucial, que vous soyez à domicile ou en déplacement.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous à la rubrique Modifier le renvoi d'appel de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez l'étape suivante.

Modifier le paramétrage

  • Sélectionnez renvoi d'appel simultané sur la ligne Livebox et un second numéro.
  • Renseignez le second numéro de téléphone sur lequel arrivera aussi l'appel.
  • Choisissez le nombre de sonneries pendant lequel l'appel est présenté sur les deux lignes de téléphone.

Passé ce délai, si vous n'avez pas décroché le téléphone sur aucune des deux lignes, l'appel sera renvoyé sur la messagerie vocale de votre téléphone par internet.

  • Choisissez de renvoyer vers le second numéro ou de renvoyer vers la messagerie vocale en cas d'occupation de votre ligne Livebox.
  • Cliquez sur valider.

En activant le renvoi d'appels premium de cette façon, vous vous assurez de maximiser votre disponibilité téléphonique. Que vous soyez en réunion, en déplacement, ou que vous souhaitiez simplement avoir une ligne de secours, cette option vous offre la flexibilité nécessaire pour rester joignable. Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir des services qui s'adaptent à votre vie active, en vous donnant les moyens de personnaliser votre expérience de communication selon vos besoins.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.