Ligne fixe VoIP pro : activer la présentation du numéro de l’appelant

Mise à jour le 22/03/2022

Lorsque vous recevez un appel, la présentation du numéro vous permet d'identifier votre correspondant avant de décrocher. Vous pouvez l'activer et la désactiver très simplement avec votre Espace client Pro.

Accéder à l’Espace client Pro
Accéder au paramétrage de votre ligne fixe par Internet

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe par Internet.

Activer la présentation du numéro

Dans l'onglet Gérer votre ligne Fixe, le service Présentation du numéro est activé par défaut. Pour le désactiver, cliquez sur l'étiquette oui/non.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser