Sosh

retour à la liste des questions

Sosh par OrangeSosh, c'est une marque 100% web lancée par Orange. Sosh innove en proposant des offres mobiles sans engagement, à petits prix, avec la meilleure couverture réseau 3G/3G+  et EDGE en terme de population couverte en France métropolitaine.

Les sujets abordés dans cette page :

découvrir Sosh

  • Une offre mobile sans engagement.
    Sans engagement, les offres mobiles Sosh permettent de profiter de tous les contenus et services numériques : réseaux sociaux, vidéos, mails, internet, VoIP, etc.
    Chaque mois, si vous en avez envie, vous pouvez changer de forfait sans aucun frais.
    C'est l'esprit de liberté voulu par Sosh.
  • Vous pouvez opter pour un forfait Sosh sans changer de mobile, ou choisir un mobile parmi une large gamme proposée sur le site sosh.fr.
    Vous pouvez payer votre mobile en une fois ou en échelonnant son paiement sur 12 ou 24 mois, sans frais supplémentaires.

Vous êtes client Orange ? Pour souscrire un forfait Sosh, contactez votre service clients pour effectuer la migration.
 

découvrez les forfaits Sosh

haut de page

gérer votre compte avec votre espace client sosh

La gestion de votre compte Sosh se fait en ligne, 24H/24, 7J/7 dans l'espace client orange.fr depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
L'espace client vous permet de gérer en ligne tous vos comptes internet, mobile et fixe.

Vous pouvez ainsi gérer votre compte Sosh :

   

  • Modifier vos options et les configurer.
  • Suivre votre consommation.
  • Consulter votre facture forfait.
  • Modifier vos coordonnées postales et/ou bancaires.
  • Obtenir votre code PUK.
  • Recharger votre forfait.


Télécharger l'application My Sosh (valable pour Android et IOS) en flashant le code ci-dessous ou rendez-vous dans les app stores.

flashcode Mysosh


Si vous n'arrivez pas à lire le flashcode, cliquez ici.

 

Pour accéder à l'espace client Sosh, identifiez-vous sur orange.fr avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.

accédez à votre compte Sosh dans l'espace client

haut de page

obtenir de l'aide et des conseils avec votre service clients Sosh

Sosh s'appuie sur l'expertise et le savoir faire d'Orange pour proposer un service clients en ligne de qualité :

Une équipe dédiée est chargée d'animer les forums et de répondre à vos questions.
Si vous ne trouvez pas les réponses dans les forums, des web conseillers Sosh sont disponibles en ligne du lundi au samedi de 8h à 20h par chat ou par mail.
Vous bénéficiez d'une réparation individualisée de votre mobile sous garantie sous 15 jours pendant 24 mois suivant la date d'achat du mobile

accéder à Sosh conseil

retrouver le guide du client
 


nous contacter

Etes-vous satisfait des informations données dans cette page ?

cochez la case correspondante à votre choix

haut de page

page précédente retour à la liste des questions
 Mon commentaire : 












fermer valider