Comment supprimer une connexion Wi-Fi sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
Vous avez la possibilité de supprimer une connexion Wi-Fi (Livebox) existante sur votre mobile Crosscall sous Android 11. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le Wi-Fi.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Réseau et Internet. |
|
Sélectionnez Wi-Fi. |
|
Sélectionnez la connexion Wi-Fi Livebox à supprimer. |
|
Cliquez sur Supprimer. |
|
La liaison ans fil est supprimée. |
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le Wi-Fi
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Réseau et Internet |
|
Sélectionner Wi-Fi |
|
Sélectionner la connexion Wi-Fi à supprimerIci, cliquez sur Livebox. |
|
Cliquer sur Supprimer |
|
La liaison sans fil est supprimée |
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le Wi-Fi
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Réseau et Internet |
|
Sélectionner Wi-Fi |
|
Sélectionner la connexion Wi-Fi à supprimerIci, cliquez sur Livebox. |
|
Cliquer sur Supprimer |
|
La liaison sans fil est supprimée |
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le Wi-Fi
Accéder aux raccourcisBalayez deux fois, l'écran du bord haut vers le bas. |
|
Faire un appui long sur l'icône Wi-Fi active |
|
Sélectionner l'équipement connecté |
|
Presser Supprimer |
|
La liaison sans fil est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"