Doro 8062 : vérifier le paramétrage internet Orange
Mise à jour le 18/11/2020
Le profil internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre à partir de votre mobile Doro 8062.
Sélectionner la pointe de flèche pour accéder au menu |
|
Choisir Paramètres |
|
Appuyer sur Réseau et Internet |
|
Sélectionner Réseau mobile |
|
Appuyer sur Paramètres avancés pour déplier la vue |
|
Sélectionner Noms des points d'accès |
|
Aller sur le libellé Orange World |
|
Vérifier le paramétrage Internet OrangeLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Si certains paramètres sont erronés, vous devez créer un nouvel APN internet avec les données correctes. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"