Android 6 Marshmallow pour Fairphone : vérifier le paramétrage internet Orange
Sur votre Fairphone sous Android 6 Marshmallow, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à Internet.
Si vous n'y avez plus accès, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange sont corrects.
Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Accéder aux raccourcisBalayez votre doigt sur l'écran de haut en bas. |
|
Sélectionner l'icône Paramètres |
|
Aller sur Plus |
|
Appuyer sur Réseaux mobiles |
|
Choisir Noms des points d'accès |
|
Appuyez sur Orange World (hors pastille) |
|
Vérifier et modifier si besoin, les données de paramétrage
Les paramètres affichés doivent être les suivants : - Nom : orange world - APN : orange - Proxy : non défini (par défaut) - Port : non défini (non défini) - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : non défini (par défaut) - MMSC: non défini (par défaut) - Proxy MMS : non défini (par défaut) - Port MMS : non défini (par défaut) - MMC: 208 (par défaut) - MNC : 01 - Type d'authentification : PAP - Type d'APN : default,supl - Protocole APN : IPv4 - Protocole APN en itinérance : IPv4 - Activer/désactiver APN : validé (APN activé) [élément grisé] - Réseau : non spécifié - Type MVNO : aucun - Valeur MVNO : non défini (par défaut) Si tout est conforme, sélectionnez la touche virtuelle de Retour (au bas de l'écran).
- le sélectionner - le modifier - valider avec OK. Pour valider le profil Orange Entreprises, sélectionnez l'icône Options et sélectionner Enregistrer. vous pouvez aussi sélectionner la touche virtuelle Retour (enregistrement automatique). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"