Orange Cash : arrêt du service
Le service Orange Cash a fermé définitivement le 30 novembre 2019. Si le solde de votre compte Orange Cash est positif, vous avez toujours la possibilité de récupérer le montant disponible. Voici la marche à suivre.
Comment récupérer le montant disponible sur mon compte après la fermeture du service ?
Passé le 30 novembre, vous pouvez effectuer une demande de remboursement par e-mail auprès du service client.
Pour cela, envoyez un e-mail à l'adresse suivante support.orangecash@wirecard.com. La demande doit être envoyée depuis l'adresse e-mail associée à votre compte Orange Cash et un RIB à votre nom doit être joint.
Comment clôturer mon compte Orange Cash ?
Il n'y a aucune démarche à entreprendre. Votre compte est automatiquement clôturé à la fermeture du service, le 30 novembre 2019.
Comment désinstaller l'application mobile Orange Cash ?
- Pour supprimer l'application Orange Cash sur un mobile Android, consultez notre page dédiée.
- Pour supprimer l'application Orange Cash sur un mobile iOS, consultez notre page dédiée.
Où consulter les Conditions Générales d'Utilisation ?
- Si votre application Orange Cash est installée sur un mobile Android, les Conditions Générales d’Utilisation du service Orange Cash sont disponibles ici
- Si votre application Orange Cash est installée sur un mobile iOS, les Conditions Générales d’Utilisation du service Orange Cash sont disponibles ici.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"