Comment désactiver la demande du code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Nous comprenons que la saisie répétée du code PIN peut parfois être contraignante. Pour désactiver cette fonctionnalité sur votre mobile Crosscall sous Android 13, suivez ces étapes simples.
Faites glisser le bas de l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Cliquez sur Sécurité. |
|
Cliquez sur Autres paramètres de sécurité. |
|
Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM. |
|
Faites glisser le curseur Verrouiller la carte SIM vers la gauche pour désactiver la demande du code PIN. |
|
Saisissez le code PIN et cliquez ensuite sur OK. |
|
La demande de code PIN est désactivée. Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape et nous assurons que vos données restent sécurisées même sans la demande de code PIN. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"