Comment désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que la sécurité de vos données est essentielle et le code PIN est là pour cela. Cependant, si vous préférez accéder à votre mobile VIVO plus rapidement, nous vous accompagnons pas à pas pour désactiver sa demande. Pour ne plus avoir à le saisir à chaque allumage de votre smartphone sous Android 13, suivez ces simples étapes.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité. |
|
Sélectionnez Verrouillage de la carte SIM. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée si utilisation dual SIM (ici, notre exemple, choisissez l'onglet de la carte SIM 2). |
|
Allez sur le bouton virtuel correspondant à Verrouiller la carte SIM.
|
|
Saisissez le code PIN associé puis validez-le avec OK. |
|
La demande du code PIN est désactivée. le pourtour du bouton virtuel redevint gris. Nous tenons à vous rassurer que, quelle que soit votre choix, notre équipe est dédiée à vous offrir une expérience sécurisée et confortable. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"