Comment désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?

Mise à jour le 24/04/2024

Nous sommes conscients que la sécurité de vos données est essentielle et le code PIN est là pour cela. Cependant, si vous préférez accéder à votre mobile VIVO plus rapidement, nous vous accompagnons pas à pas pour désactiver sa demande.

Pour ne plus avoir à le saisir à chaque allumage de votre smartphone sous Android 13, suivez ces simples étapes.

Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Sécurité.

Sélectionnez Verrouillage de la carte SIM.

Sélectionnez la carte SIM souhaitée si utilisation dual SIM (ici, notre exemple, choisissez l'onglet de la carte SIM 2).

Allez sur le bouton virtuel correspondant à Verrouiller la carte SIM.

 

Saisissez le code PIN associé puis validez-le avec OK.

La demande du code PIN est désactivée.

le pourtour du bouton virtuel redevint gris.

Nous tenons à vous rassurer que, quelle que soit votre choix, notre équipe est dédiée à vous offrir une expérience sécurisée et confortable.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.