Comment activer la demande de code PIN sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que la sécurité de votre mobile est essentielle pour vous. C'est pourquoi nous vous accompagnons pas à pas pour gérer la protection de votre ligne grâce au code PIN. Ce petit code est un gardien discret mais efficace qui veille sur l'accès aux données de votre carte SIM. Sa demande est activée par défaut sur les SIM orange : néanmoins, voici comment le faire en toute simplicité depuis votre VIVO sous Android 13.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Sécurité. |
|
Sélectionnez Verrouillage de la carte SIM. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée si utilisation dual SIM (ici, notre exemple, choisissez l'onglet de la carte SIM 2). |
|
Allez sur le bouton virtuel correspondant à Verrouiller la carte SIM. |
|
Saisissez le code PIN de la carte SIM puis validez-le avec OK. |
|
La demande de code PIN est activée. le pourtour du bouton virtuel est devenu bleu. Nous tenons à vous rassurer que, quelle que soit votre choix, notre équipe est dédiée à vous offrir une expérience sécurisée et confortable. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"