Comment désactiver la fonctionnalité Chat sur l'application Messages sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Comprendre la gestion des fonctionnalités de votre application Messages est essentiel pour une communication efficace. Pour retrouver une expérience de messagerie optimale avec votre smartphone VIVO, procédez comme suit.
Nous sommes conscients que vous souhaitez que vos messages soient envoyés sans accroc, et nous sommes là pour vous assurer une communication fluide. Si vous rencontrez des problèmes avec l'envoi de SMS ou MMS suite à la mise à jour Android 13, il se peut que la fonction Chat de l'application Messages nécessite un petit ajustement.
Sélectionnez l'application Messages depuis l'écran d'accueil. |
|
Allez sur le pictogramme options. |
|
Choisissez Paramètres de l'application Messages. |
|
Allez sur Général. |
|
Allez sur Fonctionnalités de chat. |
|
Sélectionnez le bouton virtuel correspondant à Activer les fonctionnalités de chat. il glisse vers la gauche et devient gris. |
|
Confirmez avec Désactiver. |
|
Les fonctionnalités de Chat sont désactivées : vous allez retrouver un usage nominal de vos messages. Nous vous assurons que cette simple action permet une gestion habituelle de vos messages. pour (ré)activer le Chat, sélectionnez à nouveau le bouton virtuel correspondant à Activer les fonctionnalités de chat. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"