Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre mobile Motorola sous Android 14 ?
Nous sommes conscients que rester connecté est essentiel pour vous, que ce soit via le réseau mobile, en Wi-Fi avec votre Livebox ou encore en Bluetooth avec vos accessoires préférés. Pour que votre expérience reste fluide, il est important que votre mobile gère ces connexions sans accroc. Parfois, votre téléphone peut rencontrer des difficultés à jongler entre ces différentes connexités. Si vous constatez que votre appareil ne parvient plus à se connecter correctement ou reste figé sur un réseau, pas d'inquiétude, nous avons la solution pour vous. Une réinitialisation des réglages réseau peut aider à résoudre ce problème et voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Cliquez sur Paramètres. |
|
Allez sur Système. |
|
Cliquez sur Options de réinitialisation. |
|
Choisissez Réinitialiser les paramètres du réseau mobile. |
|
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres. |
|
Confirmez la réinitialisation, validez Réinitialiser les paramètres. Le mobile procède à la réinitialisation des paramètres réseau. |
|
Les paramètres réseau sont réinitialisés. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et veiller à ce que votre expérience avec nos services soit toujours optimale. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"