Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?

Mise à jour le 14/05/2024

Nous comprenons l'importance de rester connecté de manière fluide et sans interruption. Votre mobile est capable de se connecter simultanément à plusieurs réseaux : au réseau mobile, en Wi-Fi via votre Livebox, et en Bluetooth à votre casque sans fil. Cependant, il est essentiel de redémarrer votre appareil régulièrement pour éviter qu'il ne se déconnecte ou reste bloqué sur un réseau, en raison de la gestion simultanée de multiples connexions.

Si vous rencontrez ce type de problème, nous vous recommandons de réinitialiser les réglages réseau de votre mobile. Voici comment procéder

Avant de commencer

Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.

Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.

Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Cliquez sur Paramètres.

Allez sur Système.

Cliquez sur Options de réinitialisation.

Choisissez Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth.

Cliquez sur Réinitialiser les paramètres.

Confirmez la réinitialisation, validez Réinitialiser les paramètres.

Le mobile procède à la réinitialisation des paramètres réseau.

Les paramètres sont réinitialisés.

Nous sommes là pour vous assurer une connexion optimale et sans tracas.

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