Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre mobile LG sous Android 10 ?
Votre mobile est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables. Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre LG sous Android 10 .
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Réseau et Internet |
|
Sélectionnez Réseaux mobiles |
|
Choisir Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange MMS |
|
Vérifier les paramètres MMSVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs : - Nom : Orange MMS - APN : orange.acte - Proxy : Non configuré (par défaut). - Port : Non configuré (par défaut). - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange - Serveur : Non configuré (par défaut). - MMSC : http://mms.orange.fr - MMS Proxy : 192.168.10.200 - Port MMS : 8080 - MCC : 208 - MNC : 1 - Type d'authentification : PAP - Type d'APN(nom du point d'accès) : mms - Protocole APN : iPv4 - Protocole de roaming APN : iPv4 - Activer/Désactiver APN : APN activé - Réseaux : Non spécifié - Type MVNO : SPN - Valeur du MVNO : Orange F Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN MMS si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas. Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"