Comment vérifier le paramétrage MMS Orange pour votre mobile Oppo sous Android 11 ?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Oppo sous Android 11.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
||
Sélectionner Paramètres |
||
Aller sur Réseau Mobile |
||
Sélectionner la carte SIM souhaitéeChoisissez la carte SIM1 (dans notre exemple). |
||
Choisir Noms du point d'accès |
||
Cliquer sur l'icône informations Orange World |
||
Vérifier les données du profil
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"