Comment forcer le redémarrage de votre Orange Flybox 2 5G ?
Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer la Orange Flybox 2 5G en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Flybox.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox 2 5G.
Cliquez sur Menu, depuis la page d'accueil de l'interface de la Orange Flybox. |
|
Sélectionnez Configuration. |
|
Validez Système. |
|
Cliquez sur Général. |
|
Appuyez sur le bouton virtuel Redémarrer. |
|
Confirmez le redémarrage en sélectionnant Oui. le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes. |
|
Patientez pendant le redémarrage. La Flybox revient sur le menu d'administration. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"