Mail Orange : signaler un email comme spam
Si vous jugez qu'un email non sollicité ou indésirable est dans votre boite de réception, vous pouvez le déplacer dans le dossier spam. Inversement, si vous constatez qu'un email sollicité est dans le dossier spam, vous pouvez le déplacer dans votre boite de réception.
Avant de commencer
Vous devez accéder au Mail Orange depuis le portail orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
Traiter un email comme spam
Vous pouvez également utiliser la fonction glisser - déposer pour déplacer votre email. Cliquez sur l'email et glissez le (en maintenant le clic) vers le dossier spam. si vous ne souhaitez plus recevoir les emails de cet expéditeur dans votre boite de réception, vous devez bloquer son adresse mail. Ces emails sont alors redirigés automatiquement vers le dossier spam. les emails dans le dossier spam sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours, à partir de la date de dépôt dans le dossier spam. |
|
Lutter contre le spamVous pouvez décidez de transmettre une copie des emails que vous considérez comme spam à des partenaires spécialisés dans la lutte les emails non sollicités.
à tout moment, vous pouvez modifier votre accord depuis le menu paramètres > tous les paramètres > sécurité. |
|
Ne plus traiter un email comme spam
Vous pouvez également utiliser la fonction glisser - déposer pour déplacer votre email. Cliquez sur l'email et glissez le (en maintenant le clic) vers votre boite de réception. pour recevoir les emails de votre correspondant directement dans votre boite de réception, vous devez l'ajouter à la liste des expéditeurs autorisés. les emails dans le dossier spam sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours, à partir de la date de dépôt dans le dossier spam. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"