Vous êtes informé de l'arrivée de Chromecast et AirplaySélectionnez J'ai compris. |
![]() |
Sélectionner l'icône castSélectionnez en haut l'icône cast . |
![]() |
Sélectionner l'équipementSélectionner l'équipement avec lequel vous souhaitez voir vos contenus. |
![]() |
Le logo cast apparait sur l'écran que vous avez choisiSur l’écran que vous avez choisi apparaît le logo cast, cela signifie que votre écran est prêt pour la diffusion. |
![]() |
Naviguer sur votre applicationSélectionnez la flèche en haut à gauche si vous souhaitez continuer à naviguer dans l'application. |
![]() |
Application TV d'Orange (iOS) : regarder vos programmes avec Chromecast et Airplay sur votre TV
En tant que client internet et TV d'Orange, vous pouvez lancer Chromecast sur votre téléviseur depuis votre iPhone ou iPad avec l'application TV d'Orange.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir un décodeur TV d’Orange.
- Avoir installé l'application TV d'Orange.
- Être identifié dans l'application avec votre adresse mail Orange.
- Avoir connecté en wifi votre iPhone ou iPad à la Livebox de votre domicile.
- Disposer d’un écran TV avec une clé Chromecast ou avec l'application Google Cast intégrée.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre Chromecast à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion). Il vous suffira alors de connecter votre équipement sur le même réseau (airbox ou smartphone en partage de connexion) pour projeter les services de la TV d’Orange sur votre écran à travers votre Chromecast.
si votre iPhone ou iPad est sous iOS 14 et que vous avez des difficultés en wifi pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application (cast, télécommande, ...), vérifiez dans Réglages / TV d'Orange de votre iPhone ou iPad que l'option Réseau local est bien activée.