Application TV d'Orange (Android) : suivre l'état de votre téléchargement

Avec l'application TV d'Orange, vous pouvez télécharger des vidéos.

Vous pouvez être confrontés à différents cas : vous n'avez pas encore téléchargé votre vidéo, vous avez déjà téléchargé votre vidéo, votre téléchargement a échoué, il est en cours, il est en pause, ...

Lorsque vous n'avez pas encore téléchargé votre vidéo, dans le fichier Mes vidéos, vous voyez apparaître un menu contextuel  : 

  1. Regarder : permet de visionner la vidéo en streaming.
  2. Télécharger : permet de télécharger la vidéo.
  3. Fiche info: permet de retourner sur la fiche info.
Vous avez déjà téléchargé votre vidéo

Lorsque vous avez déjà téléchargé votre vidéo, dans le fichier Mes vidéos, vous voyez apparaître un menu contextuel ainsi qu'une icône verte :

  1. Regarder  : permet de visionner le contenu téléchargé.
  2. Fiche Info  : permet de retourner sur la fiche info.
  3. Supprimer : permet de supprimer le téléchargement.
  4. Pictogramme coche verte : votre vidéo est complétement téléchargée.
Votre téléchargement a échoué
  • Afficher l’erreur : permet de visualiser le message d’erreur, tapez pour l’afficher.
  • Supprimer : permet de supprimer le téléchargement qui a échoué.
Votre téléchargement est en cours

En cours d'initialisation

Dans le fichier Mes vidéos, trois petits points sur une vidéo signifient que le téléchargement est en cours d’initialisation :

En cours de téléchargement

Lorsque votre vidéo est en cours de téléchargement, dans le fichier Mes vidéos, vous voyez apparaître un menu contextuel ainsi qu'une icône d'avancement de lecture  :

 

  1. Regarder : permet de visionner le contenu téléchargé. Si le téléchargement n’est pas complet, il vous faudra une connexion pour continuer à visionner le contenu.
  2. Pause : permet de mettre en pause le téléchargement.
  3. Fiche info : permet de retourner sur la fiche info.
  4. Supprimer : permet de supprimer le téléchargement.
  5. Cercle de progression avec le pourcentage d'avancement.
Votre téléchargement est en pause

Lorsque votre téléchargement est en pause, dans le fichier Mes vidéos, vous voyez apparaître un menu contextuel ainsi que l'icône pause :

 

  1. Regarder : permet de visionner le contenu téléchargé. Si le téléchargement n’est pas complet, il vous faudra une connexion pour continuer à visionner le contenu.
  2. Reprendre : permet de reprendre le téléchargement.
  3. Fiche Info : permet de retourner sur la fiche info.
  4. Supprimer : permet de supprimer le téléchargement.
  5. Pictogramme pause : permet de mettre votre téléchargement en pause en tapant sur le pictogramme. Le symbole pause signifie que le téléchargement est suspendu. Tapez sur Reprendre  pour continuer à télécharger.

Si vous essayez d’aller sur l’application et que vous n’avez pas de connexion, vous pouvez retrouver vos contenus téléchargés dans Mes vidéos