Replay (TV à la demande) sur PC / Mac : présentation

Le service Replay (TV à la demande) permet d'accéder à une sélection de programmes TV dès le lendemain de leur diffusion, directement sur votre ordinateur.

Pour visionner les programmes en Replay (TV à la demande) depuis votre ordinateur, rendez-vous sur replay.orange.fr.

Demande ordinateur présentation
L'accès au service

Pour accéder au service vous devez :

  • Etre client internet Orange avec une offre TV incluse.
  • Avoir un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s.
  • Avoir un PC ou un Mac avec la configuration requise.

Remarque : l’usage du Replay depuis orange.fr est limité en termes de connexions simultanées, il est accessible depuis l’Union Européenne (France incluse)(1).

Les programmes en Replay (TV à la demande)

Vous accédez gratuitement à une sélection de programmes (téléfilms, séries TV, documentaires, émissions, jeux télévisés...) dès le lendemain de leur diffusion (entre 18h et 24h) et disponibles pendant une durée pouvant aller de 7 à 30 jours.

Ces programmes sont issus de chaînes du bouquet inclus, et de chaines des bouquets payants.

Pour visionner les programmes du service en Replay, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Windows 10.
  • Windows 8 et 8.1.
    Uniquement depuis l' interface classique de Windows 8.
  • Windows 7.
Navigateur
  • Internet Explorer 11.
  • Firefox.
  • Chrome.
  • Edge.

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.

Pour visionner les programmes du Replay, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Mac OS X 10.6 et supérieur.
Navigateur
  • Safari.
  • Firefox.
  • Chrome.

Attention : si vous utilisez Safari en version 10 et 11, il faut autoriser Silverlight à s'exécuter. Safari 12 ne supporte plus Silverlight et ne permet donc plus de visionner les vidéos. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur (Chrome ou Firefox) en attendant le retour du service sur Safari 12.

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d’exploitation à jour.

voir les informations légales :

(1)Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries.